Sélectionner une page

DOREITS

L’UNIVERS DES DOREITS

LEUR CORPS

Les Doreits sont des espèces spéciaux. Ce sont des êtres gracieux, protecteur et extrêmement fières.

Il existe 3 variétés dans le monde : les galactiques, les terrestres ainsi que les aquatiques. En fonction de leur environnement, chacun possédé leur propre design mais une chose important les relies et permet de les différencier entre eux : les straces, qui sont considérées comme des runes sur leur peau. En fonction des symboles, il est possible de reconnaître leur type.

COMMISSION

Être Aquatique | Couleurs Spéciales et peut parfois tourner a quelques effets de lumiere comme ceux des profondeurs | Il peut cependant s’y faire dans un milieu terrestre mais se doit de respirer sous l’eau toutes les 8 heures.

EAU
COMMISSION

Être Terrestre | Couleurs basiques pouvant | Ils peuvent avoir divers designs en fonction de leur lieu de de vie car un Doreit peut facilement se faire a son environnement de naissance.

COMMISSION

Être galactique | Couleurs Spéciales, plusieurs effets de lumières, néons et possèdent quelques fresques anciennes sur son corps | Pouvant se rendre invisible dans les airs | Ils peuvent avoir divers design spécifiques & des couleurs pétantes.

A savoir avant tout, peu importe son lieu de vie, le Doréït a pour énergie l’électricité. Sa seule chose qui change est la couleur de l’énergie en fonction de chacun d’entre eux. Apres tout, tous les êtres d’une meme espece ne sont pas identiques.

PLUS DE PRECISION SUR LEUR CORPS

Les Doreits sont naturellement musclés. Ceci est un signe de puissance pour les femelles qui sont tres rares et donc tres dure, sur le choix de leurs prétendants. A savoir que les femelles sont plus douces et bien plus gracieuses. Cependant, celles-ci restent légèrement musclées et généralement leur mental est plus qu’imperturbable lors d’une impression pour la reproduction.

En fonction de leur lieu de vie, leurs cornes peuvent légèrement changer de forme. En effet, les Doréïts font parties de la catégorie des dragons les plus dangereux de par leurs tirs qui sont extrêmement puissants. Leurs tirs peuvent quasiment avoir le même impact que 3 bombes nucléaires . Cependant, ce genre d’accumulation d’énergie reste extrêmement dangereuse pour lui et se retrouve donc limité a 1 tir pour une période de plusieurs mois s’il concentre toute son énergie. Evidemment, il peut également controler son énergie.

UN PEU D’HISTOIRE

Les Doreits sont originaire d’une planète nommée Asus. Celle-ci a été quasiment détruire et désertée petit a petit a cause des dégâts occasionnés par les Ju-kas.

Lorsque les Ju-kas réalisaient leur guerre non-stop, les débris, résidus et pollution qui arrivaient jusqu’à leur planète qui était un havre de paix et de prospérité, un endroit remplis de vie et d’un écosystème pur. Chacun d’entre eux vivaient en paix et avaient leur propre territoire. Il y avait parfois des guerres. Les dégâts causés progressivement par les Ju-kas finirent par ravager leur propre planète car ils étaient dans le même univers. La distance était semblable a celui entre la Terre et la Lune.

Puis un jour, des corps pleuvaient et de l’acide fut répandu sur leur planète un peu partout, faisant fondre tout ce qui était touché, que ce soit la terre, la mer, la nature ainsi que les Doréïts par le sang des Ju-kas abattues.

Apres un certain temps, la terre finit par devenir inhabitable mais pourtant ils ne voulaient pas quitter leur terre sans savoir ou aller car toute la planete était touchée. Malheureusement le moment fatidique surviendra lorsque la terre des Ju-kas explosa. Les plus gros débris ainsi que des météorites tombèrent et détruisaient leur terre. Les Doréïts galactiques décidèrent donc d’utiliser leur pouvoir afin de sauver un maximum des leurs et de partir a la conquête d’une meilleure terre. Cependant, la majoritée de leur espèce n’a pas survécu au voyage, faisant d’eux une espèce en voie de disparition.

Apres plusieurs années de voyage dans la galaxie, ils finirent par trouver une terre bien avant les Ju-kas. Mais ce moment ou fut la tragédie de savoir que les Ju-kas ceux qui ont détruits leur terre sainte, finirent par devoir cohabiter ensemble sur la meme planete.

ACCOUPLEMENT

Un Doreit est en capacité de s’accoupler avec n’importe quelle espèce. Cependant, pour faire naître un petit, il se doit de s’accoupler avec le sexe opposé de la même espèce que lui. Il est donc impossible d’hybrider un Doréït avec un autre, les gênes étant totalement incompatibles.

CONCLUSION

Les Doréïts décident avec la communauté qui habitait bien avant leur arrivée sur la planète qui les classaient dans la catégorie des Dragons de cohabiter sur la même planète. Cependant, leur arbre biologique et culture resteront comme étant un être céleste ou plus théoriquement parlant un alien. Ne provenant pas du même écosystème que leur nouvel habitat, les choses sont bien différentes, on les appelle donc les Doréïts.

Email